Probleme climatisation air chaud
sophieshushune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Nous avons achete une maison cet ete equipee de la clim
Lg lsk2460 hl avec deux split
Un dans le salon relie a lunite externe et a l'étage.
Apres allumage
En haut : impeccable air chaud sans odeur
En bas: air ambiant souffle
Ce que je ne comprends pas cest pourquoi pas dair chaud en bas.
Jai essaye de la programmer a 27 degres mais la temperature de mon salon ne progresse pas.
Qui peut maider? Merci davance!!!!
Nous avons achete une maison cet ete equipee de la clim
Lg lsk2460 hl avec deux split
Un dans le salon relie a lunite externe et a l'étage.
Apres allumage
En haut : impeccable air chaud sans odeur
En bas: air ambiant souffle
Ce que je ne comprends pas cest pourquoi pas dair chaud en bas.
Jai essaye de la programmer a 27 degres mais la temperature de mon salon ne progresse pas.
Qui peut maider? Merci davance!!!!
A voir également:
- Probleme climatisation air chaud
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Température de soufflage climatisation en chaud - Forum Chauffage et climatisation