HUM??
athos7446
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je ne comprends pas. Votre site est trop compliqué. Je me désabonne.
Il y a trop de scripts java et il: le modérateur efface mon message très correct sans explication. Pour pouvoir enfin écrire sans être bloqué il faut que je bloque ces scripts java puis pour envoyer débloquer et encore. Vous ne seriez pas un peu attardés?
Il y a trop de scripts java et il: le modérateur efface mon message très correct sans explication. Pour pouvoir enfin écrire sans être bloqué il faut que je bloque ces scripts java puis pour envoyer débloquer et encore. Vous ne seriez pas un peu attardés?
3 réponses
bsr
votre message a été supprimé, car vous avez créé un post pour répondre.
donc votre réponse n'était pas la suite de votre demande et donc n'était pas compréhensible
votre message a été supprimé, car vous avez créé un post pour répondre.
donc votre réponse n'était pas la suite de votre demande et donc n'était pas compréhensible
Profil bloqué
je te rassure stf la suivante n est pas plus explicite ..
bonjour
pour que moi j'arrive a communiquer ici, c'est que c'est pas sorcier
je me plante régulièrement et j'en prends pas ombrage si on me supprime un texte ou qu'on le déplace
pour que moi j'arrive a communiquer ici, c'est que c'est pas sorcier
je me plante régulièrement et j'en prends pas ombrage si on me supprime un texte ou qu'on le déplace
Bonjour,
Rien de compliqué, il suffit de prendre connaissance avec le guide d'utilisation du forum,je connais très bien bien le modérateur qui à supprimé un message afin de le rediriger,pourtant le motif de la suppression à bien été joint dans le commentaire de suppression mais cela se passe bien s'il ne se trouve pas une coupure internet indépendante de ma volonté au moment de cette même manœvre.
Bien cordialement,
Rien de compliqué, il suffit de prendre connaissance avec le guide d'utilisation du forum,je connais très bien bien le modérateur qui à supprimé un message afin de le rediriger,pourtant le motif de la suppression à bien été joint dans le commentaire de suppression mais cela se passe bien s'il ne se trouve pas une coupure internet indépendante de ma volonté au moment de cette même manœvre.
Bien cordialement,