Je n'arrive pas à comprendre je me sens seule

kamiiyu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 20:38
 scylla - 1 juil. 2012 à 22:50
Bonjour,
je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les sentiments on pris place de jour en jour maintenant on est à 2 . Je vis chez mes parents et lui à son appart il a mit 5 mois a me présenter a ses amis .. je vais chez lui 3 voir 4 fois pars semaine on est très proche l'un de l autre quand personne est autour pourtant j'ai l'impression d'être transparente a ses yeux je n'arrive pas a ressentir ses sentiments pour moi et cela me frustre beaucoup .. j'arrive pas à en parler de nature solitaire je n'ai pas de vrais amis vu les trahisons que j'ai eue avant ..(je m'attache trop vite) Je sais que tout le monde n'est pas pareils et que je finirais par en avoir mais lui c'est là seul personne en qui j'ai réellement confiance .. Sauf qu'il me mets souvent à l'écart de ses soirées et veux me voir quand il décide de me voir ... Ex : Ce soir il est invité a un barbecue il sait que je ne fait rien , je serais seule dans cette appartement si viide :( et il sait aussi qu'une copine à moi sera présente ce soir avec son petit ami mais cela n'est pas pour autant qu'il me dit de venir là je suis venu à vous pour avoir des réponses si vous pouvez m'aider et me rendre le sourire car je me sens souvent très seule même si je sors souvent et que j'aime faire la fête je connais pas mal de monde mais à chaque fois on m'appel pas et j'ai l'impression de m'incruster quand je demande ce qu'ils font et j'ai pas envie qu'on dise de moi que je suis sans amis car cela n'est pas vrai ils sont loin de moi :(
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
d'abord il faudrait arrêter de croire que le problème c'est les autres! ok des déceptions on en a tous mais ce que tu renvoies a une grande, immense importance! j'ai une amie qui se voit belle, une princesse et malgré ses soucis elle est toujours retombée sur ses pieds et la vie la traite comme une princesse! d'accord je ne sais pas faire mais pourquoi ne pas essayer? ne penses pas à la place des autres! souries! invitée , soit souriante ça marche et ne te poses pas toutes ces questions. Ton copain ne t'invite pas alors prends soin de toi : soirée cocooning (soins du visage, bain délassant...) ou sortie avec une ou des amis . Et pourquoi ne pas lui parler de ce que tu ressens? Allez la Belle, on est toujours un peu seule dans la vie tu sais et il ne tiens qu'à toi de voir le bon côté des choses,
0