Ajout d'une pleinthe électrique

Makaveli -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais installer un aéroconvecteur coup de pied dans ma cuisine. Je voudrais savoir s'il est possible de me servir du courant venant à un thermostat qui serait positionner un a coté de l'autre. Ou bien il faut absolument que je parte mon fil du panneau avec un nouveau disjoncteur. Merci!

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

et c'est quoi cette bete la ?
aéroconvecteur coup de pied

0
Makaveli
 
http://www.stelpro.com/sites/default/files/fr-CA/fiche_produits/SKS.pdf
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

il est préférable de partir avec une ligne protégée et dédiée du tableau et vous amener aussi une ligne de votre thermostat pour pouvoir le piloter
0
Makaveli
 
Merci
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
de rien, a ton repondu a vos interrogations ?
0
Profil bloqué
 
Bjr, répondu pas complètement .. il a un thermostat intégré ce n est pas pour rien si vous le branchez sur un thermostat ambiant il est trop mal placer pour avoir une circulation et un brassage homogène de l air ambiant !! ensuite placé sous un meuble vous allez "cramé" tout ce qu il lèche juste au dessus meme avec 55°C de sortie d air quand au coup de pied je vous laisse juge mais il y en aura forcément !!
0