Sèche linge Miele T230c
Loujune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai démonté mon sèche linge.
L'eau ne remonte plus dans le bac. J'ai enlevé la face avant, le côté gauche (quand on est face au seche linge), le dessus. Et puis là, je suis bloquée ?! Comment accéder à l'arrière en bas ?!!?
Merci d'avance.
J'ai démonté mon sèche linge.
L'eau ne remonte plus dans le bac. J'ai enlevé la face avant, le côté gauche (quand on est face au seche linge), le dessus. Et puis là, je suis bloquée ?! Comment accéder à l'arrière en bas ?!!?
Merci d'avance.
1 réponse
Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur cette vue éclatée la partie arrière ne se démonte pas . Par les cotés vous devriez
avoir accès à la pompe de remontée des eaux . Certainement le moteur de bouché.
Cordialement
Comme vous pouvez le voir sur cette vue éclatée la partie arrière ne se démonte pas . Par les cotés vous devriez
avoir accès à la pompe de remontée des eaux . Certainement le moteur de bouché.
Cordialement