Piano smeg

Nonomanou -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un piano 5 feus smeg . Le bruleur central ne fonctionne plus, il s'enflamme mais la flamme est à peine visible et je ne peux pas la régler . Autant dire que le bruleur n'est plus utilisable . Avant d'appeler un réparateur qui va me coûter un oeil je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour résoudre mon problème . Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Avez-vous vérifié le gicleur ??? qui se trouve au centre sous le feux????

0