LAVE VAISELLE WIRPOOL ADP 6743/1

EIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR COMME FAIRE DANS LE CAS QUE LA DOSE DE LAVAGE, APRES LA FINITION DU CYCLE RESTE ENCORE UN PEU DANS LA RECEPTACLE

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

alors pour commencer, pas la peine d'écrire en majuscule, on voit très bien et on entend très bien ... merci quand meme

ensuite si j'ai bien compris votre problème, il vous reste du produit dans le bac à produit pour votre lave vaisselle,

utilisez vous des pastilles ?? si ce n'est pas le cas et bien changez !!!
0
EIA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour vôtres recommandations ( majuscules...)
pour l'essentiel je vous réponde que OUI j 'utilise de pastilles que restant en partie ,adhéré dans le receptacle
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
alors faites l'essai de mettre la pastille directement dans le panier à couvert et dites nous le résultat (sans faire de prélavage bien sur)
0