Impossible d'ouvrir le hublot de ma machine.

kassandre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en voulant ouvrir le hublot de ma machine a laver ARISTON sous le nom de "margherita",AA X1 26L (cuve inox,capacité variaux,automatique....) le mecanisme de la poignee a lachée dans mes mains, sertainement le ressort et ducout je n'arrive pas a l'ouvrir....... comment faire svp??? merci davance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Lire le premier message en bleu ci-dessus, vous avez la réponse de Papy 35.
Cordialement
0