Poste qui saute quand le son est trop fort ( peugeot 206 2001 )
Sam
-
electronsa -
electronsa -
Bonjour, mon autoradio saute quand mon son est trop fort j'ai installer un poste Sony 4x55w avec les enceinte d'origine mon poste sautait encore ensuite j'ai penser que mes enceinte était la cause du problème j'ai donc acheter des enceinte Alpine 220w et la rebelote exactement le même problème. Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une explication des réglage a faire ou l'installation ?! Svp !!!!
A voir également:
- Mon autoradio se coupe quand je monte le son
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Voyant peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carplay peugeot 206 - Forum autoradio et système embarqué
- Code défaut 0801 peugeot 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, il faudrait explique le mot "saute" si c est sur un dos d ane en roulant, c est normal !! s il sort de son logement en meme temps que le CD c est moins normal mais ca peut s expliquer ?? si ca vibre parce que j ai mis des boomers a faire peur aux oiseaux a 10km a la ronde, baissez le son car vous avez un pb d audition ??
Sam
alors mon poste saute parce que le son est trop fort pas du au dodane vraiment du au son. et nan il y a pas de boomer mon poste fait pas plus de son que mon télephone le volume est même pas monter a 18 qu'il saute. Et nan ce n'est pas le cd je pense que si le probleme serait du au dodane ou quelque chose comme sa je viendra pas sur ce forum --"
Bonjour,
Qu'est-ce un saut pour vous ? Saut: S.A.U.T, il faut avouer que pour un autoradio c'est plus que bizarre.
Cdlt,
Qu'est-ce un saut pour vous ? Saut: S.A.U.T, il faut avouer que pour un autoradio c'est plus que bizarre.
Cdlt,