Cuisiniere mixte
nicolastheoclara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai reçu ma cuisinière mixte four elect sans pyrolyse et avec une seule plaque de cuisson le reste c est du gaz . mais il y a deux fours un maxi 2000w et l autre 2160 w . et la plaque maxi 1500 . et l alimentation de la cuisinière est en fil de 2.5 mm . je dois le mettre sur prise dédié en 20a ou sur du 32a . car cuisinière en maxi on arrive a 5500w au maxi bien sûre .
4 réponses
Bonjour :je dirai comme La sudiste 32A pour etre tranquille en 20A on serait a 4,4 kw la on dépasse donc 32
nicolastheoclara
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui . mais c est étonnant sue le fabricant mette du 2.5mm en alimentation. Car vu la puissance maxi