Lave-linge Whirlpool C5501 (Type T12)
Titi_34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
les roulements et paliers de ma vieille machine (1994) sont très usés, surtout et essentiellement celui de gauche.
Comme il s'agit d'une machine à remplissage par le haut et que la courroie est du coté droit (quand on regarde la machine) ; vous vous en doutez déjà : le roulement défectueux est... A GAUCHE !!!
Donc, comment démonte-t-on la partie à 3 faces, si c'est facile (sinon je coupe la tôle !).
A moins que roulement et palier ne soient intégrés à la cuve, auquel cas, il faut sortir le tambour : comment fait-on ?
J'aime savoir "comment s'est monté" et réparer mon matériel; même si je vais probablement racheter une autre machine à laver.
A vous lire, Thierry.
les roulements et paliers de ma vieille machine (1994) sont très usés, surtout et essentiellement celui de gauche.
Comme il s'agit d'une machine à remplissage par le haut et que la courroie est du coté droit (quand on regarde la machine) ; vous vous en doutez déjà : le roulement défectueux est... A GAUCHE !!!
Donc, comment démonte-t-on la partie à 3 faces, si c'est facile (sinon je coupe la tôle !).
A moins que roulement et palier ne soient intégrés à la cuve, auquel cas, il faut sortir le tambour : comment fait-on ?
J'aime savoir "comment s'est monté" et réparer mon matériel; même si je vais probablement racheter une autre machine à laver.
A vous lire, Thierry.
A voir également:
- Lave-linge Whirlpool C5501 (Type T12)
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- F06 lave linge whirlpool - Forum Electroménager