Moteur Blyss porte de garage

SkiiNox -  
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau moteur de garage Blyss. il marche très bien mais lorsque je souhaite le connecter à ma BlyssBox, il le détecte mais ne s'ouvre pas quand je demande de l'ouvrir via l'appliation

( La méthode pour les associer sont celle de l'ancien modèle ! En effet il s'agit de 2 modèle différent et j'ai le nouveau mais impossible de trouver le nouveau sur le site Castorama et pareil sur la blyssbox, elle n'affiche que l'ancien et les méthodes sont donc différent, déjà j'ai que 4 LEDs et il me dit de laisser la LEDs 7 allumer.

http://www.castorama.fr/store/Motorisation-de-porte-de-garage-BLYSS-prod4380025.html?navAction=jump&isSearchResult=true#tab_complementaryTab

je trouve donc que l'ancien modèle sur Castorama et rien n'est dit sur le mode d'emploi ( me demande d'allez sur Castorama.fr )

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Je vous conseille d'aller chez Castorama qui semble être votre vendeur, à eux de vous fournir les explications ou la notice.
  • Cordialement

0