Problème avec allumer les plaques
jolle
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux seulement utiliser une plaque des trois;
si je veux utiliser les autres je recois toujours je symbole °, est-ce qu'il y a qq'un qui peut m'aider?
Merci beaucoup
Je peux seulement utiliser une plaque des trois;
si je veux utiliser les autres je recois toujours je symbole °, est-ce qu'il y a qq'un qui peut m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec allumer les plaques
- Plaques electriques - Guide
- Peut on laisser les plaques du four pendant la pyrolyse - Forum Electroménager
- Oubli de plaque en silicone dans four lors d'une pyrolyse - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème - Forum Electroménager
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electronique