Eau lave vaisselle sans chauffe AEG Favorit 40760
sylviemai
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :-)
J'ai parcouru le forum en lisant des réponses à la même difficulté rencontrée que la mienne mais .... Je suis un petit bout de femme (blonde aussi ...) qui ne comprend pas tous les termes et étapes à suivre. J'ai envie d'apprendre et de savoir le faire.
Au départ, le AEG ne séchait plus et à présent c'est l'eau qui ne chauffe plus.
Je connais les mots thermostat , sonde ... OUF.
Je vais télécharger le guide de l'appareil.
Qui serait patient pour m'expliquer les démarches à faire pour les tests ? J'ai les outils.
Merci d'avance !!!
J'ai parcouru le forum en lisant des réponses à la même difficulté rencontrée que la mienne mais .... Je suis un petit bout de femme (blonde aussi ...) qui ne comprend pas tous les termes et étapes à suivre. J'ai envie d'apprendre et de savoir le faire.
Au départ, le AEG ne séchait plus et à présent c'est l'eau qui ne chauffe plus.
Je connais les mots thermostat , sonde ... OUF.
Je vais télécharger le guide de l'appareil.
Qui serait patient pour m'expliquer les démarches à faire pour les tests ? J'ai les outils.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Eau lave vaisselle sans chauffe AEG Favorit 40760
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
pour info ,j'ai effectué ces premiers tests
- pas de fuite dessous la machine.
- panier supérieur bien emboité dans son logement
- même symptômes si départ différé ou pas.
- sécurité de porte fonctionne
-robinet d'eau ouvert
- tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
-tous les niveaux d produits sont ok.
-tous les filtres sont nettoyés.
A vérifier ? Je crois qu'il reste de l'eau au fond de la cuve en fin de cycle.
- pas de fuite dessous la machine.
- panier supérieur bien emboité dans son logement
- même symptômes si départ différé ou pas.
- sécurité de porte fonctionne
-robinet d'eau ouvert
- tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
-tous les niveaux d produits sont ok.
-tous les filtres sont nettoyés.
A vérifier ? Je crois qu'il reste de l'eau au fond de la cuve en fin de cycle.