Lave linge candy c2 105 47
G2ZOU
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave-linge candy c2 105 47 type FCE2 acheté en 06/2005.
le tambour devient difficile à tourner manuellement et "couine" comme s'il subissait un freinage. J'ai noté à l'intérieur du tambour des petits résidus collés qui semblent provenir du joint...
Merci de bien vouloir me donner votre avis et éventuellement ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
GH
je possède un lave-linge candy c2 105 47 type FCE2 acheté en 06/2005.
le tambour devient difficile à tourner manuellement et "couine" comme s'il subissait un freinage. J'ai noté à l'intérieur du tambour des petits résidus collés qui semblent provenir du joint...
Merci de bien vouloir me donner votre avis et éventuellement ce qu'il faut faire.
Merci d'avance
GH
A voir également:
- Lave linge candy c2 105 47
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Ouvrir capot c2 - Forum Berlines
- Erreur 105 chaffoteaux - Forum Plomberie
- Voyant serv c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Ce qui est dommage sur cette marque aucun schéma pour vous aider ,mais avec des photos bien lisible peut-être
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
avez vous vérifié la courroie ,son état
Ce qui est dommage sur cette marque aucun schéma pour vous aider ,mais avec des photos bien lisible peut-être
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
avez vous vérifié la courroie ,son état