Lave vaisselle Beko AAA - l'eau ne chauffe pas toujours

Clare84 Messages postés 3 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Beko ne chauffe pas toujours.
Il était sous extension de garantie 5 ans jusqu'à l'année dernière mais quand le réparateur est venu il n'a pas trouvé de problème, vu que le problème n'arrivait pas systématiquement.
Maintenant, évidement, comme il n'est plus sous de garantie, cela arrive de plus en plus souvent. Au début c'était le programme éco qui ne marchait plus, alors on utilisait intensif, ou quick and clean. Maintenant touts les programmes ont le même problème. Il marche si on le débranche et rebranche, mais c'est compliqué de le tirer pour le débrancher à chaque fois.
Y a t-il un moyen de réinitialiser la partie électronique de la machine, de la mettre à zéro? Je pense que ça doit être le programme de fin de vie qui s'active, mais on n'a pas envie de le changer, pour nous il n'est pas vieux, et quand il chauffe il marche très bien...

3 réponses

Clare84 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse. Où puis-je trouver cette carte? Dans la porte? Quelles précautions prendre en ouvrant tout ça? Y a t il des risques que tout se déconnecte et se casse pour toujours? Effectivement, à 200 euros la carte, autant acheter une nouvelle machine...
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pour vous donner des réponses il faut nous indiquer la référence exacte de votre appareil AAA n'est pas une référence,
0
Clare84 Messages postés 3 Statut Membre
 
Depuis que j'utilise la fonction "séchage supplémentaire", les programmes semblent laver à l'eau chaude.
Le Modèle est : DFN 6836
0