Problème de vidange

danibisous Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai un lave linge candy grand "O" , evo ,9 kg, il m'affiche le message E03.
Pas de vidange, malgré nettoyage de durits.
Que puis je faire?

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,
Vide d'eau en vidange non atteint dans l'appareil. tentative pendant 4 minutes. Vérifier pompe de vidange, filtre, canalisation de vidange et durite cuve/pompe. Contrôler chambre de compression et pressostat.
0