Panne C3 lave vaisselle electrolux
juan6712
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juan6712 Messages postés 4 Statut Membre -
juan6712 Messages postés 4 Statut Membre -
la raison de cette panne semble être un débordement de la cuve par tuyau trop plein.
comment y remédier? j'avais débranché le pressostat et je ne suis pas sûr de l'avoir bien rebrancher.
Quelqu'un pour me conseiller?
comment y remédier? j'avais débranché le pressostat et je ne suis pas sûr de l'avoir bien rebrancher.
Quelqu'un pour me conseiller?
A voir également:
- Code erreur i20 lave vaisselle electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
5 réponses
bsr
la meilleure raison d'avoir une bonne réponse serait peut être de commencer votre message par une formule de politesse
la meilleure raison d'avoir une bonne réponse serait peut être de commencer votre message par une formule de politesse
Bonjour
Etes-vous sure du code erreur de votre LV ??
Référence ?????
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Etes-vous sure du code erreur de votre LV ??
Référence ?????
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour
d'abord merci pour la réponse.
Explicitez votre doute sur le code erreur, ça me permettra de mieux détailler mon problème.
référence: ASF 2655-W, typ 45 CVK 04.
Ce LV n'a pas fonctionner depuis 8 ans pour cause de panne (pompe cyclage grippé par suite percement du tuyau de vidange par l'axe de la pompe?).J'ai changé la pompe et fait tester le condo qui est OK.J'ai fait un test sur prélavage:Vidange OK, arrivée d'eau OK avec parfois Erreur C1; après plusieurs relances et essais: erreur C3.
Branchement du pressostat: le double fil sur 11 et l'autre(celui qui va à la pompe vidange) sur 12.
Où est l'erreur?
Merci pour une réponse
d'abord merci pour la réponse.
Explicitez votre doute sur le code erreur, ça me permettra de mieux détailler mon problème.
référence: ASF 2655-W, typ 45 CVK 04.
Ce LV n'a pas fonctionner depuis 8 ans pour cause de panne (pompe cyclage grippé par suite percement du tuyau de vidange par l'axe de la pompe?).J'ai changé la pompe et fait tester le condo qui est OK.J'ai fait un test sur prélavage:Vidange OK, arrivée d'eau OK avec parfois Erreur C1; après plusieurs relances et essais: erreur C3.
Branchement du pressostat: le double fil sur 11 et l'autre(celui qui va à la pompe vidange) sur 12.
Où est l'erreur?
Merci pour une réponse
Pour le code C 3 pas de code dispo????
Maintenant le débordement peut être dû au tuyau du pressostat percé ou le branchement défectueux, en dernier recours les contacts qui ne fonctionnent pas.
Cordialement
Maintenant le débordement peut être dû au tuyau du pressostat percé ou le branchement défectueux, en dernier recours les contacts qui ne fonctionnent pas.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les schémas pressostat
https://www.google.fr/search?q=schema+pressostat+lave+vaisselle&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCPv0p4CjksgCFUgwGgodjngPrw&biw=1440&bih=762
pour moi le branchement est bon,avez vous rajouté de l'eau dans le LV pour voir s'il démarre si= oui voir côté détecteur niveau d'eau ou flotteur sous machine
https://www.google.fr/search?q=schema+pressostat+lave+vaisselle&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCPv0p4CjksgCFUgwGgodjngPrw&biw=1440&bih=762
pour moi le branchement est bon,avez vous rajouté de l'eau dans le LV pour voir s'il démarre si= oui voir côté détecteur niveau d'eau ou flotteur sous machine
merci pour le lien,et pour vos bons conseils.
je poursuivrai mes investigations la semaine prochaine.
J'ai encore des questions:
- j'ai branché la pompe , elle tourne, heureusement car elle est neuve mais qui sait
- le pressostat ne fait tourner que la pompe de vidange, alors qu'est ce qui enclenche le cyclage et ferme la vanne d'arrivée d'eau? y a t-il un detecteur de niveau d'eau?
- le boitier situé à côté de la pompe de vidange est-ce un transfo?
Bon dimanche à et peut-être à lundi.
je poursuivrai mes investigations la semaine prochaine.
J'ai encore des questions:
- j'ai branché la pompe , elle tourne, heureusement car elle est neuve mais qui sait
- le pressostat ne fait tourner que la pompe de vidange, alors qu'est ce qui enclenche le cyclage et ferme la vanne d'arrivée d'eau? y a t-il un detecteur de niveau d'eau?
- le boitier situé à côté de la pompe de vidange est-ce un transfo?
Bon dimanche à et peut-être à lundi.