Voyant arrivée d'eau clignote
Bounty 56
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle BOSCH SI6P1B ne démarre plus.
Le voyant d'arrivée d'eau clignote.
Que puis je faire ? Je ne suis pas très bricoleuse...
D'avance merci
Mon lave vaisselle BOSCH SI6P1B ne démarre plus.
Le voyant d'arrivée d'eau clignote.
Que puis je faire ? Je ne suis pas très bricoleuse...
D'avance merci
A voir également:
- Voyant arrivée d'eau clignote
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Calor express anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Calor express essential anti-calc voyant clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Maintenant je demande systématique de faire L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine et de chercher la panne.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Maintenant je demande systématique de faire L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine et de chercher la panne.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Je n'ai pas d'autre référence ??? Le LV ne démarre pas du tout.
Merci de votre aide