Panne de seche linge vedette

zizih Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sêche linge vedette, et il vient de tomber en panne. En effet, dès que je le mets en marche, le thermostat clique et le tambour ne tourne pas. Il y a une odeur de chaud dans le tambour.

Pourriez-vous me dire d'oû provient la panne.

Merci beaucoup.

Zizih

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Pour commencer donnez la référence machine merci.

si le tambour ne tourne pas deux choses

la courroie cassée ou sautée
le moteur ou son condensateur
0