Moteur de mon refrégirateur qui s'arréte
ayoub
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
réfregirateur de marque beko model DN 150100,acheté en 2014?aprés retour d'un congé de 03 jours j'ai constaté que le moteur de mon réfregirateur fonctionne que la nuit,le jour, il demarre puis il s'arréte en quelque minutes,quelques jours aprés du jour comme de nuit
réfregirateur de marque beko model DN 150100,acheté en 2014?aprés retour d'un congé de 03 jours j'ai constaté que le moteur de mon réfregirateur fonctionne que la nuit,le jour, il demarre puis il s'arréte en quelque minutes,quelques jours aprés du jour comme de nuit
A voir également:
- Moteur de mon refrégirateur qui s'arréte
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne s'arrête pas de tourner ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon refrigerateur fonctionne en permanence ? - Forum Bricolage / outillage
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, veuillez reformuler votre demande svp car incompréhensible !!
"j'ai constaté que le moteur de mon réfrigérateur fonctionne que la nuit" ca c est normal il y a moins de bruit dans la maison, le jour on y prête moins attention !
"..le jour, il démarre puis il s'arrête en quelque minutes" ca c est normal c est ce qu on lui demande !
"... ,quelques jours aprés du jour comme de nuit" ca c est peut etre normal .. ou pas !
Donnez les températures des compartiments comme demandez plus haut avec un vrai thermomètre le matin au réveil et donnez les temps de marche/arret avec un vrai chronomètre !!
"j'ai constaté que le moteur de mon réfrigérateur fonctionne que la nuit" ca c est normal il y a moins de bruit dans la maison, le jour on y prête moins attention !
"..le jour, il démarre puis il s'arrête en quelque minutes" ca c est normal c est ce qu on lui demande !
"... ,quelques jours aprés du jour comme de nuit" ca c est peut etre normal .. ou pas !
Donnez les températures des compartiments comme demandez plus haut avec un vrai thermomètre le matin au réveil et donnez les temps de marche/arret avec un vrai chronomètre !!