3 réponses
Bjr, "je n en met jamais" c est bien ce qu on vous reproche !!
vu l état de la machine faite intervenir un sav .. il y a tout a vérifier et a refaire !!
vu l état de la machine faite intervenir un sav .. il y a tout a vérifier et a refaire !!
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
bonjour,
attention sur certains modèles il faut amorcer l'adoucisseur via une pleine carafe d'eau a verser dans le bac rempli de sel l'ensemble devant arriver au ras du bouchon du bac
bien le touiller avec une cuillère a soupe ensuite afin de provoquer la dissolution du sel
après 2 ou 3 lavages a l'ouverture du bac a sel il doit y avoir un léger débordement de la saumure
si pas le cas l'électrovanne de régénération sera a contrôler
attention sur certains modèles il faut amorcer l'adoucisseur via une pleine carafe d'eau a verser dans le bac rempli de sel l'ensemble devant arriver au ras du bouchon du bac
bien le touiller avec une cuillère a soupe ensuite afin de provoquer la dissolution du sel
après 2 ou 3 lavages a l'ouverture du bac a sel il doit y avoir un léger débordement de la saumure
si pas le cas l'électrovanne de régénération sera a contrôler