Erreur 14 sur lave vaisselle brand DFH1315
ilhan
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a toutes et à tous depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est récent du moi d'avril !!! Celles ci tourne pendant quelque minutes puis affiche soit erreur 14 ou la lumière clignote sur robinet et également fait un drôle de bruit sourd à 3 ou 4 reprise puis bloque sur erreur 14 est ce que quelqu'un peu m'aider ou faut-il que j'appelle le technicien car elles est toujours sous garantie
a toutes et à tous depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est récent du moi d'avril !!! Celles ci tourne pendant quelque minutes puis affiche soit erreur 14 ou la lumière clignote sur robinet et également fait un drôle de bruit sourd à 3 ou 4 reprise puis bloque sur erreur 14 est ce que quelqu'un peu m'aider ou faut-il que j'appelle le technicien car elles est toujours sous garantie
A voir également:
- Erreur 14 sur lave vaisselle brand DFH1315
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Je vous joins la vue éclatée de votre appareil.
Ce que vous pouvez vérifier qui peut être exclus de la garantie, c'est le blocage de la pompe de vidange N° 317 suite à un objet bloqué dedans . Cette pièce est visible de l'intérieur après avoir enlevé les filtres de la cuve et le carter N° 335.
Cordialement
Je vous joins la vue éclatée de votre appareil.
Ce que vous pouvez vérifier qui peut être exclus de la garantie, c'est le blocage de la pompe de vidange N° 317 suite à un objet bloqué dedans . Cette pièce est visible de l'intérieur après avoir enlevé les filtres de la cuve et le carter N° 335.
Cordialement
J'oubliais avant la panne la semaine dernière j'ai retrouvé 2 petit caches rond rose avec un petit trou je pense que l'eau doit gicler du trou mais impossible de voir d'où ça vient et c'est la première fois que je vois c'est 2 espèces de bille rond avec un petit trou. ....est ce que quelqu'un aurais eu une panne similaires ou si ça peu vous être utile pour trouvée une solution je vous en serai très très reconnaissant 1 bientôt