Mon portable ne charge qu'avec l'écran verrouillé
darknessx7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon téléphone depuis deux ou trois semaines.
Quand je veux charger mon téléphone (Galaxy Note 2), je branche mon chargeur, et l'icône de chargement avec l'éclair à côté de l'heure en haut à droite s'affiche, donc mon chargeur est détecté et mon portable devrait charger. Cependant, il ne charge QUE, si je verrouille mon téléphone. Des que je veux m'en servir il arrête de charger.
d'où cela vient il ?
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon téléphone depuis deux ou trois semaines.
Quand je veux charger mon téléphone (Galaxy Note 2), je branche mon chargeur, et l'icône de chargement avec l'éclair à côté de l'heure en haut à droite s'affiche, donc mon chargeur est détecté et mon portable devrait charger. Cependant, il ne charge QUE, si je verrouille mon téléphone. Des que je veux m'en servir il arrête de charger.
d'où cela vient il ?
A voir également:
- Mon portable ne charge qu'avec l'écran verrouillé
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaque electrique bosch verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Ecran extel ne s'allume plus ✓ - Forum Maison
- Mon karcher vitre ne charge plus ✓ - Forum Electroménager
- Four brandt verrouillé ✓ - Forum Electroménager