Refrigirateur samsung
MAMINOUCHKA
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon refrigirateur SAMSUNG (americain) ref RS XJLMR
ACHETE EN JANVIER 2007
li fait un bruit dee ventilateur infernal quand j ouvre la porte du frigo,pas celle du congelo . on m a expliqué que de la glace se formait sur le moteur ? et qu il fallait le débranché 24 heure pour quelle fonde .
c'est ce que j 'ai fais , il est repartit avec son fonctionnement habituel .
MAIS !! ça recommence après 5 ou 6 jours ,meme scenario ,
quoi faire ,pour réparer ce problème définitivement ?
MERCI
mon refrigirateur SAMSUNG (americain) ref RS XJLMR
ACHETE EN JANVIER 2007
li fait un bruit dee ventilateur infernal quand j ouvre la porte du frigo,pas celle du congelo . on m a expliqué que de la glace se formait sur le moteur ? et qu il fallait le débranché 24 heure pour quelle fonde .
c'est ce que j 'ai fais , il est repartit avec son fonctionnement habituel .
MAIS !! ça recommence après 5 ou 6 jours ,meme scenario ,
quoi faire ,pour réparer ce problème définitivement ?
MERCI
A voir également:
- Refrigirateur samsung
- Temperature refrigirateur - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager