Probleme essorage brandt malice aa
cdaddou31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cdaddou31 -
cdaddou31 -
Bonjour, ma machine a laver a eu un problème d'essorage car le linge était mal essoré et il y avait de l'eau avec le linge. J' ai décide refaire un cycle complet en mode "flash" et a ce moment là la machine s'est mis a tressauter et de l'eau est sorti par le couvercle.
J'ai vidé l'eau et enlevé le linge et refais un essai ou malheureusement je me suis rendu compte que l 'eau entrait mais la machine n'avais pas l air de redémarrer...
Que faire ? Merci de pour vos suggestions.
J'ai vidé l'eau et enlevé le linge et refais un essai ou malheureusement je me suis rendu compte que l 'eau entrait mais la machine n'avais pas l air de redémarrer...
Que faire ? Merci de pour vos suggestions.
A voir également:
- Machine à laver brandt problème essorage
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Logo essorage machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
REFERENCE MACHINE
Pour commencer grosse erreur,si pas d'essorage voyez côté pompe de vidange.soit bouchée ou bloquée par ??.
Débranchez la machine électriquement
Espérant que l'eau n'a pas coulé sur des organes sensibles
Vidangez la machine en positionnant son tuyau dans une bassine au sol afin d'éviter l'inondation.
REFERENCE MACHINE
Pour commencer grosse erreur,si pas d'essorage voyez côté pompe de vidange.soit bouchée ou bloquée par ??.
Débranchez la machine électriquement
Espérant que l'eau n'a pas coulé sur des organes sensibles
Vidangez la machine en positionnant son tuyau dans une bassine au sol afin d'éviter l'inondation.
je vais faire comme vous dites et on verra bien....
cordialement