Probleme essorage brandt malice aa

cdaddou31 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cdaddou31 -
Bonjour, ma machine a laver a eu un problème d'essorage car le linge était mal essoré et il y avait de l'eau avec le linge. J' ai décide refaire un cycle complet en mode "flash" et a ce moment là la machine s'est mis a tressauter et de l'eau est sorti par le couvercle.
J'ai vidé l'eau et enlevé le linge et refais un essai ou malheureusement je me suis rendu compte que l 'eau entrait mais la machine n'avais pas l air de redémarrer...
Que faire ? Merci de pour vos suggestions.

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

REFERENCE MACHINE

Pour commencer grosse erreur,si pas d'essorage voyez côté pompe de vidange.soit bouchée ou bloquée par ??.
Débranchez la machine électriquement
Espérant que l'eau n'a pas coulé sur des organes sensibles

Vidangez la machine en positionnant son tuyau dans une bassine au sol afin d'éviter l'inondation.
0
cdaddou31
 
merci
je vais faire comme vous dites et on verra bien....
cordialement
0