Lave vaiselle whirpool DWH B00W
MIKE
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
quand j'allume mon lave vaiselle et que je choisi n'importe quelle programme, la machine commence a vidangé et apres quelque secondes emet des bips. elle ne se rempli pas d'eau . on dirait que le programmateur est bloqué sur la vidange. que pius je faire pour resoudre mon proibleme?
quand j'allume mon lave vaiselle et que je choisi n'importe quelle programme, la machine commence a vidangé et apres quelque secondes emet des bips. elle ne se rempli pas d'eau . on dirait que le programmateur est bloqué sur la vidange. que pius je faire pour resoudre mon proibleme?
A voir également:
- Lave vaiselle whirpool DWH B00W
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Combien de BIP ?? important.
Faites L'op45° et répondez à la première question merci
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Combien de BIP ?? important.
Faites L'op45° et répondez à la première question merci
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
je n'ai pas de fuite . je met la machine en route ,je l'entend vidangé alors qu'il n'y a pas d'eau , et au bout de quelques secondes le voyant de marche se met a clignoté et a bipé. Les bips ne s'arretent pas. J'ai arrete de compter a 100 .
Bonjour,
On reprend du début;
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite c'est bon d'après vous ok
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement,attention au joint
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas selon équipement
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier je crois que c'est fait aussi ok
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)
faites point par point en donnant votre réponse pour savoir à quel niveau çà coince
On reprend du début;
Il se met sous tension vérifiez :
Vérifiez la position du Flotteur
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite c'est bon d'après vous ok
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement,attention au joint
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas selon équipement
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier je crois que c'est fait aussi ok
Le robinet d'eau est il ouvert,ne pas rigoler
Le tuyau d'alimentation en eau n'est pas coudé ou coincé
L'aquastop fonctionne t il ,c'est à dire remplissage en eau si machine équipée juste après le robinet (boîtier gris)
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il juste en entrée du répartiteur
Le répartiteur fonctionne t il pas bouché (réservoir extra plat sur le côté machine ayant un bouchon sur côté intérieur pour le situer) vous le voyez en déposant le panneau de côté
Le Débitmétre sur le répartiteur ou en sortie si l'eau ne sort pas du répartiteur
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine)
faites point par point en donnant votre réponse pour savoir à quel niveau çà coince