Lave vaisselle BOSCH recalsitrant pour manque d'activite
makoud
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
makoud Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makoud Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lave vaisselle de marque BOSCH modele AQUASTOP de 2013 sans utilisation pendant une annee le programme demarre prend de l'eau commence son cycle et s'arrete le voyant arrive d'eau s'allume puis plus rien .que faire ou appeler un grand docteur sans remboursement sc merci de vos lumiere
--
makoud
--
makoud
9 réponses
Bonjour,
sa référence serait utile dans un premier temps
Ensuite faites l' op 45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Puis mettez du vinaigre chaud dans le fond de cuve et laissez agir 30mn,puis écopez ,le LV a t il été nettoyé avant stockage ??
Nettoyez tous les filtres grand de la cuve petit dans la cuve et le détecteur niveau d'eau
sa référence serait utile dans un premier temps
Ensuite faites l' op 45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Puis mettez du vinaigre chaud dans le fond de cuve et laissez agir 30mn,puis écopez ,le LV a t il été nettoyé avant stockage ??
Nettoyez tous les filtres grand de la cuve petit dans la cuve et le détecteur niveau d'eau
j'ai mis la machine a 45° mais rien n'ai sorti pas d'ecoulement d'eau sur le sol
quand je mets un programme une vidange commence puis la machine prend
de l'eau commence le cycle puis vidange et le voyant rouge signale manque d'eau
merci de me lire
quand je mets un programme une vidange commence puis la machine prend
de l'eau commence le cycle puis vidange et le voyant rouge signale manque d'eau
merci de me lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le détecteur fond de cuve comme indiqué se trouve dans la cuve à droit en principe après avoir enlever le grand filtre et le petit dans la cuve qui permet un nettoyage complet.
Mais je pense que votre machine à besoin d'un nettoyage général .
si message manque d'eau soit l'aqua-stop ou l'électrovanne déjà au départ ensuite si ces deux éléments fonctionnent le nettoyage du répartiteur et vérifier si l'eau en sort par le débitmétre et entre dans le LV
Mais je pense que votre machine à besoin d'un nettoyage général .
si message manque d'eau soit l'aqua-stop ou l'électrovanne déjà au départ ensuite si ces deux éléments fonctionnent le nettoyage du répartiteur et vérifier si l'eau en sort par le débitmétre et entre dans le LV
oui le programme demarre normalement fait un debut de lavage puis le voyant verifier l'eau s'allume /se matin j'ai ete voir dans le fond de cuve j'ai demonte les 4 vis enleve
se qui peu se retirer mais la cuve ne peu s'extraire peu etre q' en dessous / papy 35 me suggerer un nettoyage complet comment!!!! svpet ou se trouve le debitmetre merci
se qui peu se retirer mais la cuve ne peu s'extraire peu etre q' en dessous / papy 35 me suggerer un nettoyage complet comment!!!! svpet ou se trouve le debitmetre merci