Problème cuisine

lili7827 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lili7827 -
J'ai aménagé une maison dont la cuisine est équipé seulement 2 meubles tiroirs du bas me pose problème en fait ils ne vont pas jusqu'au sol et laisse apparaître le mur derrière je ne sait pas comment procéder pour fermer cet endroit.

A voir également:

4 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Bonsoir
Il faut acheter des caissons de hauteur adaptée, posés sur pieds, avec une plinthe, si c 'est ce que vous voulez.
0
lili7827 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci Dannan quel genre de caisson svp?
0
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398 > lili7827 Messages postés 2 Statut Membre
 
Re
Les cuisines qui ne sont pas sur mesure sont assemblées avec des caissons et des façades (portes, tiroirs)
Il faut donc chercher le bon modèle tant en dimensions qu'en couleur.
Certains meubles hauts peuvent peut-être convenir.
et pour finir il y a aussi des panneaux pour faire la jonction aux extrémités pour atteindre la juste longueur nécessaire.
En bas des caissons on ménage un espace libre et on pose en retrait une plinthe en bois assortie.
0
lili7827
 
Merci beaucoup Dannan pour vos réponse.
0
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Bonsoir,
Vous ,pouvez ,faire découper ,des panneaux ,à ,la hauteur ,et,
longueur ,voulue, complétée ,d,une plinthe ,
à ,la couleur ,
le tout ,fixé ,par des clips ,sur ,les tubes ,existants ,que l,on aperçoit,
Le tout ,sera ,toujours ,démontable ,pour ,un accés éventuel,
( faire une recherche ,sur google ,et tapez "clips de fixation" )
Crdlt
0
lili7827
 
Merci pelican08 c'est une bonne idée, je suis allée a But et fly mais pour l'instant je n'est pas trouvé de couleur qui correspondait a mes meubles.
cdt
0
Profil bloqué
 
Bjr, tite question quand vous l avez choisi vous avez bien du voir que le meuble n allait pas jusqu en bas ?? esthétique et facile a nettoyer le sol ..
0
lili7827
 
Icare95 quand j'est aménagé la cuisine était déjà équipée telle quelle.
Cdt
0
Profil bloqué
 
OK mettez des caissons "meubles de hotte" 30x60 ca doit faire la bonne hauteur quitte a leurs ajouter des pieds ?? mais au moins vous pourrez y ranger des affaires a l intérieur !! ouverture de porte a votre convenance ??
0
lili7827
 
Merci Icare je vais voir si j'arrive a trouver une couleur un peu similaire.
0