Mesure d'isolement

mobidin Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
comment mesurer un défaut d'isolement sur une installation élecrique
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Un petit bonsoir et merci sont les bienvenus dans un message, ils favorisent à nos bénévoles l'envie de répondre.
Amicalement
La modération.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Comme les esprits se rencontrent, je me suis encore servi de celui-ci aujourd'hui même:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-227759-qui-connait-cet-outil#16
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
slt
et ça a fait clac?
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ça a fait "clac"oui, et le transfo du brûleur est à remplacer...avant que le froid arrive.
0
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Bonsoir ,
Et maintenant ,ça fait Clac ,Clac, Clac, des dents !
Cordialement ,
0
Profil bloqué
 
Bjr, et vous voulez en faire quoi de votre mesure ?? en premier lieu si ca ne disjoncte pas pourquoi s en soucier a votre niveau ; si ca disjoncte on s en fiche car il faut supprimer le défaut avant de mesurer quoique ce soit ??
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Je pense que "mesurer" devrait être "rechercher ou détecter" dans la question...
0
mobidin
 
sur une installation électrique neuve,le consuel à détecter un défaut d'isolement,non conformité et cotre-visite
0
Profil bloqué
 
c est bien ce qu on vous dit il faut rechercher et supprimer le défaut .. le mesurer ne vous servira pas a grand chose .. sinon voir électricien ??
0