2 réponses
Bjr, en quoi cela pose un pb vous avez une prise avec 2 fils pour le 230v et le vert/jaune pour la terre ??
Gregshirley
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour non je n'es aucun fils derrière le frigo tt à été enlevé par l'ancien propriétaire, il y a le contacteur 12 /220 et le thermostat de réglage de 0 à 7 , il reste que le branchement de gaz qui fonctionne
Gregshirley
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne sais pas comment on peut mettre une photo c'est dommage
Profil bloqué
>
Gregshirley
Messages postés
2
Statut
Membre
vous faite Répondre au sujet et vous cliquez sur la petite montagne dans le cartouche ??