Lampe intérieure ne s'allume plus

Jean-Ludovic Souamounou -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je constate que la lampe du réfrigérateur américain ne s'allume plus du côté frigorifique. Comment rallumer cette lampe

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

changez l'ampoule
0
Profil bloqué
 
Bjr, je confirme, s il y a un doute, il faut certainement changer l ampoule le plus dur c est de la retrouver.. dans le noir !!
0