J'ai un probleme sur la plaque de cuisson dietrich
lino
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma plaque a induction dietrich de type dt116be les 2 plaques a gauche ne fonctionne pas quand on allume des que l'on monte la température en haut et en bas les chiffres s'inscrivent et elle s'éteint que pour les plaques de gauche
A voir également:
- J'ai un probleme sur la plaque de cuisson dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager