Probleme de lave vaisselle

Fohy Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon lave vaisselle whirlpool ikea modèleDWH BOO ne fonctionne plus.
Quand je le mets en route je vois l eau passer dans le debimetre, la cuve se remplit puis plus rien si ce n est le bruit d un appareil sous tension. Pas de bip. Si j appuie quelques secondes sur le bouton de lancement alors ça vole une fois et ca activé la pompe de vidange. Merci pour toute aide .

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
Bonjour,

verifiez votre pompe de cyclage (moteur) celui ci doit etre bloqué ou hs !!!!

donnez la référence complète de votre lave vaisselle ....

Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
0