Lave-linge INDESIT wixl 105
doudou14370@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer à propos de mon lave-linge indesit wixl 105 qui ne prend pas d'eau et ne démarre plus !
D'avance, merci
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer à propos de mon lave-linge indesit wixl 105 qui ne prend pas d'eau et ne démarre plus !
D'avance, merci
6 réponses
re, vous dites rien en sortie de l'électrovanne
ceci ne répond pas a la question
quelle est la valeur ohmique exprimée en kohms de la bobine de l'électrovanne???
et a ce moment là seulement on pourra garantir qu'elle est en cause et pas avant
ceci ne répond pas a la question
quelle est la valeur ohmique exprimée en kohms de la bobine de l'électrovanne???
et a ce moment là seulement on pourra garantir qu'elle est en cause et pas avant
Bonjour,
Après vérification et mesure des deux bobines de l'électrovanne (affichage identique pour les deux ) sur mon multimètre, celui-ci révèle en position :
2000 K -> 003
220 K -> 03.4
20 K -> 0.01
étant complètement novice en matière d' OHMS, pardonnez-moi de vous vous livrer ces trois informations simultanées qui vous paraîtront peut-être superflues.
D'avance, merci pour votre réponse.
Après vérification et mesure des deux bobines de l'électrovanne (affichage identique pour les deux ) sur mon multimètre, celui-ci révèle en position :
2000 K -> 003
220 K -> 03.4
20 K -> 0.01
étant complètement novice en matière d' OHMS, pardonnez-moi de vous vous livrer ces trois informations simultanées qui vous paraîtront peut-être superflues.
D'avance, merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, les électrovannes sont bonnes le souci est donc ailleurs
on en reviens donc a la sécu de porte qui si elle ne se bloque pas peut en être la cause
on en reviens donc a la sécu de porte qui si elle ne se bloque pas peut en être la cause
Le lave-linge fonctionne même avec hublot ouvert !
Quand je dis "fonctionne", l'eau n'arrive pas, j'ai réussi à faire tourner le tambour 30 secondes et ensuite un peu comme une disjonction, le voyant de marche se met à clignoter ainsi que celui de programmation et plus rien, que le bruit du moteur de la pompe.
Est -t 'il normal par ailleurs que le bouton de programme soit libre comme l'air et que pas grand chose ne se passe lorsque je le tourne manuellement ?
Heureusement que je possède un lave-linge de dépannage et que ma patience est grande parce que je connais pas mal de monde qui, à ma place aurait laisser tomber ou mis cet engin au rebut.
En procédant par étape et par élimination, que me conseillez-vous de faire ou de changer de pièce en étant sûr du résultat.
Merci encore de votre réponse.
Quand je dis "fonctionne", l'eau n'arrive pas, j'ai réussi à faire tourner le tambour 30 secondes et ensuite un peu comme une disjonction, le voyant de marche se met à clignoter ainsi que celui de programmation et plus rien, que le bruit du moteur de la pompe.
Est -t 'il normal par ailleurs que le bouton de programme soit libre comme l'air et que pas grand chose ne se passe lorsque je le tourne manuellement ?
Heureusement que je possède un lave-linge de dépannage et que ma patience est grande parce que je connais pas mal de monde qui, à ma place aurait laisser tomber ou mis cet engin au rebut.
En procédant par étape et par élimination, que me conseillez-vous de faire ou de changer de pièce en étant sûr du résultat.
Merci encore de votre réponse.
Rien en sortie de l'électro-vanne !
Puis-je changer cette pièce en étant sûr du résultat ?