Riveter métal sur bois
meca
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à riveter une pièce d'acier trempée (2mm épaisseur) sur du bois de chêne (15mm d'épaisseur), je ne sais pas pour quel type de rivet dois-je opter ?
Merci par d'avance
Je cherche à riveter une pièce d'acier trempée (2mm épaisseur) sur du bois de chêne (15mm d'épaisseur), je ne sais pas pour quel type de rivet dois-je opter ?
Merci par d'avance
11 réponses
https://www.castorama.fr/10-boulons-tete-ronde-collet-carre-diall-o7-x-70-mm/3101785023325_CAFR.prd .Je ne vois que celà qui convient pour ce genre de travail
Meca
Kidugen, je vois que tu ne laches pas l'affaire avec tes boulons poeliers ^^ mais je me demandes au final si cest pas toi qui ais raison, bien plus pratique et facile dans la pose (et la dépose eventuellement). Jvais surement reviser mon jugement moi qui m'obstinais a riveter...
KIDUGUEN
Messages postés
13785
Modérateur
Dernière intervention
5 107
>
Meca
Bonjour en bretagne question barrique on s'y connait dès qu'on lache le biberon on passe au robinet