Depannage
anis_anis123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai un lave linge Arthur Martin _Electrolux ,ces jours ci il est tomber en panne ,j'entends le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas j'ai ouvert les 4 boulons de derrière et une à droite et l'autre à gauche le couvercle ne s'ouvre pas et stp qu pourrait être cette panne ?
merci
merci
A voir également:
- Depannage
- Depannage vmc - Guide
- Dépannage volet électrique - Guide
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Depannage radiateur electrique - Guide
- Depannage volet roulant somfy - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bjr, regardez voir si .. par hasard il ne manquerait pas quelque chose entre la poulie moteur et celle du tambour ??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
merci pour la réponse ,la machine est Arthur Martin electrolux AWF 550
quand j'ai enlevé le panneau la courroie est en place j'ai donner un programme alors ça démarre d'une manière normale mais le moteur ne tourne pas j'ai donné un tout petit coup de poussée sur la courroie le moteur tourne très lentement pendant 3 ou 4 secondes.de plus je n'ai pas trouvé la porte charbon sur le moteur comme je l'ai vu sur certains vidéos
j'attends des conseils et s informations et merci infiniment
quand j'ai enlevé le panneau la courroie est en place j'ai donner un programme alors ça démarre d'une manière normale mais le moteur ne tourne pas j'ai donné un tout petit coup de poussée sur la courroie le moteur tourne très lentement pendant 3 ou 4 secondes.de plus je n'ai pas trouvé la porte charbon sur le moteur comme je l'ai vu sur certains vidéos
j'attends des conseils et s informations et merci infiniment
Bonjour
Je pense que vous avez une petite erreur de référence .
ou voir cette vue éclatée approchante.
Si vous avez plusieurs vitesses pour l'essorage vous avez des charbons qui se trouvent à l'arrière du moteur E 4
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je pense que vous avez une petite erreur de référence .
ou voir cette vue éclatée approchante.
Si vous avez plusieurs vitesses pour l'essorage vous avez des charbons qui se trouvent à l'arrière du moteur E 4
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question