2 réponses
bonjour
et si le petit bouton volume sur la tranche de l'appareil (en gal en haut a droite) était sur le mini
et si le petit bouton volume sur la tranche de l'appareil (en gal en haut a droite) était sur le mini
Bonjour
Sinon, posez votre question sur notre forum spécialisé Bouygues :
https://forums.commentcamarche.net/forum/bouygues-telecom-170
Cordialement
Sinon, posez votre question sur notre forum spécialisé Bouygues :
https://forums.commentcamarche.net/forum/bouygues-telecom-170
Cordialement