stf_frmu
Messages postés
4065
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
bjr
si vous partez un mois, vous mettez votre bâche dessus, vous remplissez un peu plus la piscine du a l'évaporation et vous la laissez tournez comme d'habitude.
quand vous reviendrez votre eau sera belle.
n'oubliez pas de mettre votre produit d'entretien habituel avant de partir