Machine Miele Novotronic W803
Isabelle14114
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Isabelle14114 -
Isabelle14114 -
Bonjour à tous,
J'ai hérité une machine Miele Novotronic W803 qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Je dis : j'ai hérité pour préciser que j'ai eu la machine mais pas le mode d'emploi.
Cela fait trois fois que le bouton PC Sécurité clignote en rouge.
Je n'ai pas changé la machine de place, je ne l'ai pas surchargée ni changé de poudre à laver.
La cuve se remplit bien, le linge est lavé, rincé et essoré mais le bouton rouge se déclenche en fin de cycle.
Merci pour votre aide
Cordialement
Isabelle14114
J'ai hérité une machine Miele Novotronic W803 qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Je dis : j'ai hérité pour préciser que j'ai eu la machine mais pas le mode d'emploi.
Cela fait trois fois que le bouton PC Sécurité clignote en rouge.
Je n'ai pas changé la machine de place, je ne l'ai pas surchargée ni changé de poudre à laver.
La cuve se remplit bien, le linge est lavé, rincé et essoré mais le bouton rouge se déclenche en fin de cycle.
Merci pour votre aide
Cordialement
Isabelle14114
A voir également:
- Miele novotronic w803 fiche technique
- Débloquer aquastop lave-vaisselle miele ✓ - Forum Electroménager
- F13 lave vaisselle miele ✓ - Forum Electroménager
- Surdosage lessive miele ✓ - Forum Electroménager
- F138 miele - Forum Electroménager
- Miele novotronic w838 fiche technique - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
vous n'auriez pas une fuite d'eau en fin de cycle d'ou la clé de service (qu'on appelle) ????
vous n'auriez pas une fuite d'eau en fin de cycle d'ou la clé de service (qu'on appelle) ????
Isabelle14114
Non aucune fuite d'eau. J'ai ouvert la petite trappe qui est en bas à gauche de la machine pour voir s'il y avait des saletés ou des objets qui seraient tombés et constitueraient un obstacle mais rien. J'ai relancé un lavage et le même bouton rouge s'allume après l'essorage final et la vidange. Il ne reste pas d'eau dans le tambour.