Whilrpool awo/d 46110 aucun voyant ,pas de 220 v apre platine
etlacava
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Apres avoir vérifié ,la sortie antiparasite,et l'arrivé 200 v sur la platine hybride ,et ensuite soufflé dans le pessostat ,et démonter (enlever) le verrou porte ,et schunté le 4 et 5 de celui ci ,je n'ai toujours aucun voyant qui se manifeste . elle est tombé comme ça ,en panne direct ; Avant il fallait quand meme poousser plusieur fois le hoblot pour quelle demarre ,MAIS les voyants etaient allumé ,là rien . Je n'ai pas de courant a ma sortie platine programmateur de 220v pour mon verrou (4 et 5 ) mais 187v pour la résistance...........;j'ai démonté la platine programmateur ,les résistances (3 ) de (sécurité sortie pour le pressortat) ne sont pas grillées .
je n'ai pas regardé les charbons. la platine coute 257 euros (programmée)!!
Au secor
merci
Cordialement
jerome
Apres avoir vérifié ,la sortie antiparasite,et l'arrivé 200 v sur la platine hybride ,et ensuite soufflé dans le pessostat ,et démonter (enlever) le verrou porte ,et schunté le 4 et 5 de celui ci ,je n'ai toujours aucun voyant qui se manifeste . elle est tombé comme ça ,en panne direct ; Avant il fallait quand meme poousser plusieur fois le hoblot pour quelle demarre ,MAIS les voyants etaient allumé ,là rien . Je n'ai pas de courant a ma sortie platine programmateur de 220v pour mon verrou (4 et 5 ) mais 187v pour la résistance...........;j'ai démonté la platine programmateur ,les résistances (3 ) de (sécurité sortie pour le pressortat) ne sont pas grillées .
je n'ai pas regardé les charbons. la platine coute 257 euros (programmée)!!
Au secor
merci
Cordialement
jerome
A voir également:
- Whilrpool awo/d 46110 aucun voyant ,pas de 220 v apre platine
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Voyant adblue et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour,
je pense que la sécurité de porte a fait flashé la carte .... donc de forte chance que le relais d'alim sur la carte soit hs ainsi évidement que la sécurité de porte !!!
je pense que la sécurité de porte a fait flashé la carte .... donc de forte chance que le relais d'alim sur la carte soit hs ainsi évidement que la sécurité de porte !!!
Yes et merci de m'avoir répondu ,j'ai testé la bobine du relais et il est bon .
Par contre la résistance de sortie de 22 ohm 1 w ,NASE et les deux résistances de 470 ohm ne faisait que 268 ohm je les ai changé aussi.
Résultat ,mon allime platine a rallumé mes voyant!
Donc je viens de commander un verrou de porte NEUF.
j'esper que ça irra!
MERCI a+
jerome
Par contre la résistance de sortie de 22 ohm 1 w ,NASE et les deux résistances de 470 ohm ne faisait que 268 ohm je les ai changé aussi.
Résultat ,mon allime platine a rallumé mes voyant!
Donc je viens de commander un verrou de porte NEUF.
j'esper que ça irra!
MERCI a+
jerome