Sechoir siemen erreur f 09

natlolo -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai mon sechoir siemens qui me marque f 09 que doit fait merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

c'est la sonde de température qui est hs, il faudrait la vérifier !!!

vous auriez plus de réponse si vous étiez sur le forum électroménager

https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
0