Choix compresseur

MisterNitroooO Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterNitroooO Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'aurai besoin d'une aide pour le choix d'un compresseur adapter à mon utilisation.

J'ai opté pour un LACME 23/150 M de 4cv

Mon utilisation sera de temps en temps du sablage (la j'ai 4 jantes a faire), peindre une voiture. Déjà la c'est le plus gros du travail que j'aurai a faire sinon sa sera une utilisation basique, soufflette, clé a choc, gonflette et peut être du lustrage ou du ponçage. Le compresseur sera pas utilisé en permanence juste parfois le soir et le week-end.

Sur la photo, je comprend pas tout les dessins du dessous


--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

J'ai horreur d'être obligé du tourner mon écran ? Donc photo à l'endroit.Merci.

0
MisterNitroooO Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilà


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
0
MisterNitroooO Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton aide, tu m'a beaucoup aidé.
0