Raparation carte EL150 sur lave linge Miele W145S
phil3162
Messages postés
3
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire réparer dans la région toulousaine une carte EL150 pour un lave linge Miele w145S avec une panne qui semble correspondre aux symptômes décrits sur le forum (arrêt au démarrage et diode rinçage clignotante).
Merci
Bien cordialement,
Phil3162
Je voudrais savoir s'il est possible de faire réparer dans la région toulousaine une carte EL150 pour un lave linge Miele w145S avec une panne qui semble correspondre aux symptômes décrits sur le forum (arrêt au démarrage et diode rinçage clignotante).
Merci
Bien cordialement,
Phil3162
A voir également:
- Raparation carte EL150 sur lave linge Miele W145S
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
re,
donc je maintiens ma position
contrôle impératif des charbons moteur
l'accès au moteur s'effectue par l'avant
donc je maintiens ma position
contrôle impératif des charbons moteur
l'accès au moteur s'effectue par l'avant
Merci pour cette réponse par l'avant super ! cela m'éviterait de sortir la machine (deux heures de galère estimées rien que pour la sortir du cellier, bonjour l'installation !)
On fait comment ? J'ai l'éclaté de la machine et il semble que la paroi verticale avant se démonte mais il faut démonter avant le capot du programmateur ? Les charbons sont accessibles juste derrière cette paroi ?
Merci pour l'info si vous connaissez la bête...
On fait comment ? J'ai l'éclaté de la machine et il semble que la paroi verticale avant se démonte mais il faut démonter avant le capot du programmateur ? Les charbons sont accessibles juste derrière cette paroi ?
Merci pour l'info si vous connaissez la bête...
Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas regardé les charbons.. En fait elle tourne dès que je l'allume, démarre avec un sifflement/crissement et s'arrête en une ou deux secondes.... Avec la la diode rinçage qui clignote et... la porte qui ne veut plus s'ouvrir ! Merci la tirette... que j'ai finalement trouvée au niveau du panneau du nettoyage du filtre de la pompe de vidange (quasi nickel après des années d'usage !).
Cela semblait correspondre à des symptômes décris par d'autres sur les forums et qui avaient impliqué la carte EL150... Cette machine a 13 ans et c'est sa première panne. Nous en avons eu un usage "modéré" (famille de 4 personnes)...
Cette machine est coincée dans un cellier encombré par un meuble (à demonter !) et son accès n'est donc pas facile. La carte EL150 est bien située juste derrière le capot d'ouverture d'après des internautes (vu sur forums) sous un cache supérieur qui tiens avec 3 vis ? Comment accède -t-on aux charbons ? Par derrière la machine ?
Merci pour les infos,
Bien cordialement,
Phil3162