Dépanage lave vaisselle Brandt DFH 15e
ematu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour
j ai un problème avec mon lave vaisselle Brand DFH 15e , il lave mais il ne s'arrête pas .au bout de 2 heures je le stoppe manuellement, et comme il reste de l'eau dans la cuve , je relance un programme pour vidanger . Merci de me répondre
j ai un problème avec mon lave vaisselle Brand DFH 15e , il lave mais il ne s'arrête pas .au bout de 2 heures je le stoppe manuellement, et comme il reste de l'eau dans la cuve , je relance un programme pour vidanger . Merci de me répondre
A voir également:
- Notice lave vaisselle brandt dfh13117x
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
7 réponses
merci pour votre réponse rapide .je vais regarder du côté de la pompe de vidange, mais j ai un doute car quand je stoppe le lave vaisselle il etait en lavage, ( en fonction depuis déjà 2 heures !! ) j entendais l'eau gicler , donc il y avait de l'eau dans la cuve. je relance sur un programme au hasard et ça vidange sans problème, j' ouvre et je vide la vaisselle qui a été bien lavée .
le problême c'est que le cycle ne va pas sur fin .
je ne trouve pas non plus la notice de cet appareil : brandt DFH 15e
le problême c'est que le cycle ne va pas sur fin .
je ne trouve pas non plus la notice de cet appareil : brandt DFH 15e
Bonjour,
d'après ce que vous décrivez tout se passe normalement donc ne perdez pas votre temps à vérifier la pompe.
Il fait tout son circuit séchage y compris ??, mais n'indique pas FIN.
Vous n'avez pas de message ou led d'allumé,clignotante
j'ai rencontré ce cas sur une autre marque (W) un coup de bombe de contact sur les connexions et connecteurs de la carte avait résolu le PB
par contre la référence donnée est imcomplète
d'après ce que vous décrivez tout se passe normalement donc ne perdez pas votre temps à vérifier la pompe.
Il fait tout son circuit séchage y compris ??, mais n'indique pas FIN.
Vous n'avez pas de message ou led d'allumé,clignotante
j'ai rencontré ce cas sur une autre marque (W) un coup de bombe de contact sur les connexions et connecteurs de la carte avait résolu le PB
par contre la référence donnée est imcomplète
non je n'ai pas de led clignotante . Je l'ai mis en route à 21h 30 à 23h 30 il tournai toujours, j entendais les jets d'eau . j'ai mis sur stop, comme il y avait de l'eau dans la cuve j ai remis en route ,la séquence de vidange s'est faite normalement, puis j'ai remis sur stop ; le lendemain la vaisselle etait propre et séche .
Pour avoir accès à la carte il faut ouvrir la contre porte ?
Ref : Brandt DFH 15e 3660767906198 lave vaisselle 47DB achetée en juillet 2012.
Merci pour les renseignements
Pour avoir accès à la carte il faut ouvrir la contre porte ?
Ref : Brandt DFH 15e 3660767906198 lave vaisselle 47DB achetée en juillet 2012.
Merci pour les renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc voici le schéma machine ci dessous
Cliquez Ici
la carte dont je parle est située en 125
débrancher la machine
démonter la plinthe face avant
repérer les connexions et connecteurs
sortir la carte la nettoyer + vérifier si pas de soudure sèche
nettoyer les connecteur + remonter le tout et faire un essai
bonne chance
Cliquez Ici
la carte dont je parle est située en 125
débrancher la machine
démonter la plinthe face avant
repérer les connexions et connecteurs
sortir la carte la nettoyer + vérifier si pas de soudure sèche
nettoyer les connecteur + remonter le tout et faire un essai
bonne chance
grand merci pour tous les renseignements, je vais attendre que mon beau fils rentre pour démonter, il est plus expert que moi . vous tiendrais au courant .
le lave vaisselle remarche normalement,j'ai pulvérisé de la bombe contact sur la carte, comme préconisé par Papy 35. j'ai trouvé la notice sur internet, et j'ai vu que le programme Bio durait 3 heures 15 , maintenant j'ai un doute , peut être que je n'avais pas de panne ! si j'étais sur ce programme ( je n'en suis pas sûr ) je me suis affolé trop tôt, car je ne savais pas que ça durait si longtemps . je ne le saurais jamais !
en tout les cas un grand merci à Papy 35 pour ses conseils .
en tout les cas un grand merci à Papy 35 pour ses conseils .
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<A la prochaine fois>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<A la prochaine fois>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.