Four inox encastrable marque Gorenje

ryme1975 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est la première fois où j'achète la marque Gorenje et j'étais surprise par l'air qu'il dégage à chaque utilisation. En fait on dirait qu'il y a une fuite d'air froid qui sort de l'intérieur vers l'extérieur et à la fin de la cuisson en éteignant le four le miroir devient mouillé . Est ce normal?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Logiquement la ventilation devrait continuer après l'arrêt d'une cuisson.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

est ce que votre four est bien ventilé ? ( il doit y avoir des aérations au dessus et dessous) cela évite la condensation normalement et l'air qu'il dégage après chaque cuisson devrait etre chaude normalement et non froide comme vous avez l'air de dire .....
0
ryme1975 Messages postés 2 Statut Membre
 
En effet c'est un four encastrable donc range dans des éléments qui sont faits pour...mais je pense que c'est plutôt un problème de joint
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
alors si vous pensez que cela vient des joints, téléphonez à votre sav
0