Four inox encastrable marque Gorenje
ryme1975
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première fois où j'achète la marque Gorenje et j'étais surprise par l'air qu'il dégage à chaque utilisation. En fait on dirait qu'il y a une fuite d'air froid qui sort de l'intérieur vers l'extérieur et à la fin de la cuisson en éteignant le four le miroir devient mouillé . Est ce normal?
C'est la première fois où j'achète la marque Gorenje et j'étais surprise par l'air qu'il dégage à chaque utilisation. En fait on dirait qu'il y a une fuite d'air froid qui sort de l'intérieur vers l'extérieur et à la fin de la cuisson en éteignant le four le miroir devient mouillé . Est ce normal?
A voir également:
- Marque gorenje avis
- Gorenje avis - Meilleures réponses
- Four gorenje avis - Meilleures réponses
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Marque nk avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marque oceanic avis - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Logiquement la ventilation devrait continuer après l'arrêt d'une cuisson.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Logiquement la ventilation devrait continuer après l'arrêt d'une cuisson.