Conseils pour mon meuble à alcool
Catherine
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a un petit bout déjà que je tente de me faire un bar à alcool assez amusant disons. J'ai fini la structure, me reste l'électro, ce que je ne connais pas vraiment...
En gros, j'aimerais que lorsque j'ouvre les rideaux de mon meuble à alcool, de la musique parte, qu'une lumière s'allume à l'intérieur et qu'un vieux jouet à batterie se mette à fonctionner sur le dessus du meuble... Est-ce que vous avez une idée de ce que je dois acheter... Je vais aller chez Addison à Montréal mais disons que je manque cruellement de vocabulaire (et connaissances!) électronique pour me faire comprendre auprès des vendeurs...
Merci!!!
Catherine
Il y a un petit bout déjà que je tente de me faire un bar à alcool assez amusant disons. J'ai fini la structure, me reste l'électro, ce que je ne connais pas vraiment...
En gros, j'aimerais que lorsque j'ouvre les rideaux de mon meuble à alcool, de la musique parte, qu'une lumière s'allume à l'intérieur et qu'un vieux jouet à batterie se mette à fonctionner sur le dessus du meuble... Est-ce que vous avez une idée de ce que je dois acheter... Je vais aller chez Addison à Montréal mais disons que je manque cruellement de vocabulaire (et connaissances!) électronique pour me faire comprendre auprès des vendeurs...
Merci!!!
Catherine
A voir également:
- Conseils pour mon meuble à alcool
- Alcool menager - Guide
- Meuble pour frigo non encastrable - Forum Electroménager
- Meuble pour carreaux - Guide
- Clé meuble ancien perdue - Forum Bricolage / outillage
- Ceruser un meuble - Guide
1 réponse
Catherine
Cool, j'achète tout ça pis je t'envoie une photo de moi en train de boire un drink, avec bien sûr, un caribou en arrière-plan.
Profil bloqué
>
Catherine
pas de souci .. j aime pas le beurre de cacahuètes mais une mousse je ne dis pas non.. a la tienne !! des détecteurs comme ca il y en a des plus jolis et plus discrets ..;