Le flotteur de mes toilettes narrete plus leau
pavlof
-
ichbinpersone Messages postés 9 Statut Membre -
ichbinpersone Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Mon mécanisme de chasse est cassé, j'ai lever le baton en fer tenant le flotteur en polystyrene et depuis plus rien ne marche On dirait que la tige en fer ne pousse plus le piston donc l'eau n'est plus coupée. La vasque se remplit jusqu'au trop plein puis elle coule en permanence.
Merci d'avance
Que faire??
Bonsoir,
Mon mécanisme de chasse est cassé, j'ai lever le baton en fer tenant le flotteur en polystyrene et depuis plus rien ne marche On dirait que la tige en fer ne pousse plus le piston donc l'eau n'est plus coupée. La vasque se remplit jusqu'au trop plein puis elle coule en permanence.
Merci d'avance
Que faire??
A voir également:
- Le flotteur de mes toilettes narrete plus leau
- Percarbonate de sodium toilettes - Guide
- Deboucher toilettes - Guide
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Bricolage / outillage
- Reglage flotteur wc ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Vous dites" levée le bâton en fer" si vous avez vissé la tige c'est pas bon, il faut la dévisser, que le flotteur descende.
Pourquoi vous l'avez touché ???
Cordialement
Vous dites" levée le bâton en fer" si vous avez vissé la tige c'est pas bon, il faut la dévisser, que le flotteur descende.
Pourquoi vous l'avez touché ???
Cordialement