Le flotteur de mes toilettes narrete plus leau

pavlof -  
ichbinpersone Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Mon mécanisme de chasse est cassé, j'ai lever le baton en fer tenant le flotteur en polystyrene et depuis plus rien ne marche On dirait que la tige en fer ne pousse plus le piston donc l'eau n'est plus coupée. La vasque se remplit jusqu'au trop plein puis elle coule en permanence.
Merci d'avance
Que faire??

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
le changer, désolé d'être brut de coffrage
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vous dites" levée le bâton en fer" si vous avez vissé la tige c'est pas bon, il faut la dévisser, que le flotteur descende.
Pourquoi vous l'avez touché ???
Cordialement
0
ichbinpersone Messages postés 9 Statut Membre
 
Il m est arrivé là même chose dernièrement mais moi j ai du racheter un mécanisme car comme je n y connais rien et que cela mais arriver un week end je n ai pas pu appeler qqn et que si on ne coupe pas la vanne l eau ne cesse de couler alors j'ai été obliger
0