Wc suspendu santiago

soso -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait -on le reglage des tiges des boutons poussoirs,merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Tout simplement en réglant leur longueur Si neuve voir à les couper au niveau des crans pour les mettre à la bonne longueur.
Cordialement
0
soso1965 Messages postés 1 Statut Membre
 
merci pour la reponse mais cela me dis pas quelle longueur ,et les tiges filetees n'ont pas de crans alors je les ai visees a fond,merci
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir si pas de notice allez y par 5 millimètres, suis pas Casto moi
y'a bien un moment ou ça va pas fuir et fonctionner
désolé pour la réponse cru
0