Congélateur plafond fait de neige après dégivrage
momo
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo congélateur BECO. Lors du dégivrage de mon congélateur, j'ai remis les aliments déjà congelés à l'intérieur. 2 jours après le plafond de mon congélateur a fait de la neige ? les côtés sont bien givré, mais me tracasse car quand j'ouvre la porte du congel, la neige du plafond s'effrite et fond ? que dois-je faire ?
J'ai un frigo congélateur BECO. Lors du dégivrage de mon congélateur, j'ai remis les aliments déjà congelés à l'intérieur. 2 jours après le plafond de mon congélateur a fait de la neige ? les côtés sont bien givré, mais me tracasse car quand j'ouvre la porte du congel, la neige du plafond s'effrite et fond ? que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon congelateur fait de la neige
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- La porte de mon congélateur ne ferme plus - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager